ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
visiteur
visiteur

MessageSujet: Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !   Lun 22 Juin - 1:36

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum...

Juste un petit mot pour vous parler d'une tombolas que l'escadron de chasse 02/003 Champagne de Nancy-Ochey organise en mettant en vente sur E-bay ses tickets à 1 euros...

Le but étant pour l'escadron de rapporter le plus d'argent à l'association des "Ailes brisées" qui vient en aide aux familles ayant perdues un proche (civil ou militaire)...

Le gagnant remportera une journée en compagnie de pilotes et navigateurs de chasse dans l'escadron.... alors venez acheter vos billets et préparés vos appareils photos....

Les billets de tombola sont en vente sur E-bay : http://cgi.ebay.fr/Ticket-TOMBOLA-pilote-de-chasse-dun-jour-EC-2-3_W0QQitemZ250449483858QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Collections_Aviation?hash=item3a4ff3d852&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1307%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

Merci pour Les Ailes brisées !
Revenir en haut Aller en bas
skyraider89
dément
dément

MessageSujet: tickets   Mer 24 Juin - 18:02

Le but étant pour l'escadron de rapporter le plus d'argent à l'association des "Ailes brisées" qui vient en aide aux familles ayant perdues un proche (civil ou militaire)...
et la FOSA que fait elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
Alicia
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !   Mer 24 Juin - 21:59

Mon mari n'étant pas encore mort en service aérien commandé, je ne connais pas la différence et espère ne jamais la connaître. Bien à vous (sans !)
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !   Mer 24 Juin - 22:27

C'est fait Laughing

L'homme à la C 4 noire ..

http://aeroshoots.blogspot.com/
Alicia
visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !   Jeu 25 Juin - 9:45

Oui merci au fait ! merci oh merci oh merci oh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !   

Tickets tombola pour devenir Pilote de Chasse d'un jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1